ATHEES DANS LES PAYS MUSULMANS - Passibles de la peine capitale pour apostasie, voulez-vous lire leurs témoignages relayés par Charlie Hebdo?

Eux ne comprennent pas pourquoi les médias européens ne soutiennent pas plus massivement la réédition des caricatures à l'occasion du procès de Charlie Hebdo...

https://charliehebdo.fr/2020/09/religions/paroles-...

Je cite la première phrase l'un de ces témoignages (celui d'Ali A. Rizvi, ex-musulman canadien d’origine pakistanaise, écrivain) :

«Certains de mes amis, comme Raif Badawi, sont en prison pour avoir écrit sur la laïcité, ou ont été tués, comme Avijit Roy, qui a été assassiné à coups de machette au Bangladesh pour avoir promu la science au détriment de la mythologie religieuse.»

Cela vous fait envie ? Vous défendez la science au lieu de la mythologie religieuse... C'est la machette qui vous attend ! Vive la théocratie obscurantiste !

#Je suis Charlie !

Mettre à jour:

@Horizon et @Anonyme dont la réponse commence par "La France a mieux à faire [...]" : Montrer les caricatures est insuffisant. Il faudrait faire en sorte que tous les Musulmans les regardent sans leur préjugé victimaire. Pour les plus jeunes, c'est le rôle de l'école, du collège...

Ces caricatures, à majorité danoise, dont la principale (celle qui fit la couverture de Charlie Hebdo) mentionne textuellement qu'elle concerne les intégristes, n'insultent pas le prophète, ni Allah, ou les fidèles !

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

La France a mieux à faire que d'exciter des neuneus moyenâgeux : cela ne sert pas ses intérêts ... Après si il y a une grande campagne mondiale pour essayer de les rendre moins cons en affichant des caricatures de Mahomet partout , pourquoi pas ... 

• Il y a 1 mois

oui on va coller les caricatures partout pour voir lol, incitation à la haine non ? où sont les limites ? 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.