L'Islam nous déclare une guerre indirecte.?

Comment les Français vont réagir à cette menace??

si je comprends bien,il faut laisser les gens se faire décapiter et surtout ne pas réagir..!    Où allons nous..???????

Mettre à jour:

Je ne peux que répondre par une affirmation..Les religions Islamiques sont contre la politique que la France,  pour l'autre réponse,les  FAMAS ne sont qu'attribués aux militaires ...Mais personnellement je sais que la situation est grave et il risque d'y avoir des débordements que personne ne peut imaginer..Donc nous sommes sans doute pas en guerre mais nous sommes en extrême vigilance ....Le DC brutal du professeur aura mis mis la feu aux poudres..Pais à son ÂME..!

Mettre à jour 2:

Pour les politiciens,ils ne savent pas gérer une situation qu'ils ne comprennent pas..:

Mettre à jour 3:

Je voulais dire PAIX à son Âme..

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois
    Réponse préférée

Mais les français ont voulu ça!  ils ont voté pour les mêmes vendus depuis 50 ans, et les accords de 1976 en sont la preuve, d'autant qu'ils ont été proposés à la demande de la France et la Belgique. Ils ont vendu nos pays aux arabes. Ils s'installent chez nous comme chez eux, alors qui sont les fautifs à la base ?

Et ça va continuer parce que les français sont des peureux, frileux, qui ont peur du changement en votant pour un parti fort qui a bien anticipé tout ça depuis très longtemps.

Alors on y est maintenant, Macron ne fera rien,  il ne faut rien espérer de ce coté là, il reste 2 ans avant les prochaines élections  et il aidera à casser encore plus notre pays. N'en doutez pas un instant, il est là pour CA. 

La guerre avec l'islam n'est pas "indirecte"  elle est bien là, et depuis toujours. On ne mélange pas impunément et par la force 2 civilisations ! nous n'avons aucune racines communes et ce n'est pas possible, tout ça. N'en déplaise aux islamo-gauchistes.

• Il y a 1 mois

La livre turque a chuté et est devenue une des monnaie les plus faibles depuis qu'Erdogan joue les matamores.... Et les pays européens affirment tous leur soutien à la France

le petit calife va se calmer.... C'est lui qui a foutu la merde parce que la Turquie et le parti d'erdogan financent une grande partie des mosquées en France !!!!

et il est furieux de la loi qui va être votée contre ce type de financements

https://www.tradingsat.com/actualites/marches-fina...

https://www.valeursactuelles.com/societe/boycott-d...

• T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 1 mois

boycott de la vache qui rit, c'est une déclaration de guerre

• Anonyme
    Il y a 1 mois

C'est vrai ? C'est génial car les vendeurs d'armes pourront se poser des couilles en or.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

Les islamistes nous déclarent la guerre.

• Il y a 1 mois

Une religion ne peut pas déclarer une guerre.

Des états, oui. Des états qui justifient les attentats terroristes qui ont lieu depuis cinq ans sur notre territoire au nom de l'Islam (plusieurs centaines de morts, l'essentiel à Nice en 2016) et qui font pression politiquement, médiatiquement et économiquement... Y compris pour contester la souveraineté française ! Cela ressemble beaucoup à une déclaration de guerre non assumée.

Le paradoxe : En France, ils massacrent pour l'honneur supposé bafoué du prophète Mahomet. Mais ils ne lèvent pas le petit doigt contre la Chine qui commet tranquillement son génocide contre les Ouïghours (musulmans), internés par millions, dont les femmes sont stérilisées de force, etc. https://fr.wikipedia.org/wiki/Ou%C3%AFghours#La_r%...

A quand les défilés devant les ambassades chinoises ? Les boycotts des produits chinois ? Les attentats suicides en Chine ?

Pour information : Des témoignages de personnes qui ont renoncé à l'Islam dans des pays musulmans, passibles de la peine de mort, relayés par Charlie Hebdo.

https://charliehebdo.fr/2020/09/religions/paroles-...

• Il y a 1 mois

Indirecte? Non. Directe. 

• Il y a 1 mois

Si nous sommes en guerre comme les politiciens et les journalistes le disent, où est mon FA-MAS ? Où sont mes munitions ? 

Question subsidiaire.Et tu sûr que les gilets jaunes vont attaquer les musulmans et ne vont plutôt  attaquer le gouvernement et les médias ?

@Reponse fausse, lorsque la France était en guerre avec l'Allemagne, chaque homme en âge de se battre avait un fusil et des munitions, donc ma question est valide ou les politiciens mentent, où sont nos armes ? Si le peuple est en guerre contre un autre peuple ( Islamistes) il nous faut des armes, ou alors les politiciens et les journalistes qui parlent de guerre se moquent de nous, de nos femmes et de nos enfants.

Aux armes citoyen !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.