¿¿👀 Menace terroriste: le directeur de la police nationale annonce un renforcement des mesures de vigilance. Qui devons-nous remercier?

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois
    Réponse préférée

Personne, et surtout pas les gouvernements mis en place par des électeurs débiles et peureux, qui ont permis cette situation dangereuse pour notre pays, mais aussi pour notre population, notre culture et notre sécurité intérieure.

Mettre le plan vigi-pirate  c'est bien joli, mais, d'une part nous ne devrions pas avoir à le faire si nous étions un pays autonome et pas affilié à l'UE qui laisse les portes ouvertes,  et d'autre part si les législateurs faisaient leur boulot en pondant des lois  d'expulsion de toutes ces merdes islamistes qu'on engraissent en plus.

Et une justice à la hauteur qu'il faudrait aussi dégraisser,  et les lois rapides et mise en oeuvre aussi.

Je ne remercie ni ce gouvernement, ni les précédents et surtout pas mes compatriotes, votants ou pas, qui ont voté pour ces guignols mous qui nous gouvernent depuis des lustres. Je suis très en colère.

• Il y a 1 mois

Ben le directeur de la police nationale qui s'adapte aux menaces

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Inch Allah ! Mohammed rassoul Allah.

(Depuis que nos ambassadeurs déclarent que la France est un Pays musulman, faut se mettre à l'arabe.)  

• Il y a 1 mois

Si tu veux parler du plan vigipirate (niveau maximal) qui est réactivé à partir d'hier, il n'y a personne à remercier (à part les forces de l'ordre et les militaires) puisque malheureusement c'est devenu la routine... Le précédent plan vigipirate avait démarré le 18 octobre 2019. Si c'est bien de cette mesure dont il s'agit, je te laisse apprécier la manœuvre médiatique après le moment tragique que nous vivons...

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

La charia                 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.