j'ai un bloqueur de pubs. Yahoo mail me propose soit de le retirer pour lire mes mails soit de payer 2,6O euros par mois. C'est une blague ?

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

Non,  non,  c'est pas une blague   ,j'ai la même  chose

ça te  bloque pendant 15  secondes et  on te  demande  de débloquer    ton bloqueur de pub   et  on te dit que tu recevras  message  tant que tu ne  débloqueras pas   ou  .................tu payes 

Je laisse  passer les  15 secondes  et   j'accède  a  mes   mails 

• Lv 7
    Il y a 2 mois

J'ai adblock et on ne me demande rien.. Change de bloqueur?

• T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 2 mois

ça doit être de l'hameçonnage

• ?
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Je n'ai pas encore eu ça. Si cela devient le cas  je passerai à une autre boite mail principale, la concurrence fait largement aussi bien.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

idem pour moi,je ne risque pas de débourser un euro !

• C’est louche, je n'ai pas ce message alors que j'ai moi aussi un bloqueur de pub.

• Il y a 1 mois

Ces pubs apparaissent quand on va sur le webmail yahoo, il suffit d'utiliser un logiciel de mail genre courrier dans windows10, thunderbird, outlook etc pour ne pas subir ces pubs.

D'un autre coté, le service est gratuit il est donc normal de subir quelques pubs

• Il y a 2 mois

Quand ce genre de messages de plaignard apparaît, pour me rappeler que c'est pas bien de ne pas me laisser pourrir mes pages web par des nuisances visuelles, je les bloque avec mon bloqueur de pubs (j'ai uBlock origin). 

Clic droit sur l'élément en question > "Bloquer un élément" (il va apparaître surligné en rose) > "Créer" (dans l'encadré en bas à droite) 

Et voilà, j'ai bloqué le message qui se plaint que je bloque tout.

Attachment image
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

Mais savez-vous où ils se trouvent ?

• Il y a 2 mois

on vous a lance une charia c'est la mode le debut moi je viens chaque jour et jamais vu ca

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.