Quand on est célibataire , comment générer son temps.?

J'ai fait le tour du net , j'ai vu tous les messages , répondu , écrit sur des forums , j'ai lu beaucoup d'articles ..., j'ai fais une marche sur la plage .., je n'ai pas de clients aujourd'hui dans mon atelier ...le temps ne passe pas ..je m'ennuie .

13 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

Gérer son temps ........ 

• 🎏
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Tu peux lire par exemple.

• Arthur
    Lv 6
    Il y a 2 mois

Gérer son temps.

• Il y a 2 mois

c'est merveilleux de s'ennuyer ! ça prouve qu'on a du temps pour :

- lire, écrire, marcher (sur la plage, quelle chance !) ce que tu as déjà fait... mais aussi :

- Rêver... ! N'oublies pas "Le bonheur de ta vie dépend de la qualité de tes pensées"

- se réfugier dans un livre de poèmes "le temps qui va sans repos, d'un pas si léger, emporte avec lui toutes les belles choses, c'est pour nous dire de le bien ménager, et faire des bouquets, en la saison des roses !"

BELLE JOURNEE !

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

Il existe des livres sur la gestion de son temps . On y apprend plein de méthodes intéressantes pour mieux s'organiser et ...ne pas perdre son temps ! C'est comme l'espace : quand ce n'est pas rangé , on n'a pas de place , quand on fait une campagne de rangement , on en retrouve..

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Mais savez-vous où ils se trouvent ?

• Il y a 2 mois

Personnellement, je lis, voyage, écoute de la musique, regarde des films et des séries. Mais bon en ces temps je pense que c'est compliqué de faire certaines de ces activités. Essaie de faire du sport, de la course à pied par exemple ou de la musculation avec ou sans matériel (t'as un tas de vidéos sur ça sur youtube). Apprends quelque chose de nouveau comme à coder, dessiner, écrire des choses...etc 

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Par ses loisirs. Promenade,voyage,boire un café  à la terrasse. En ce moment,beaucoup de restrictions .

Impossible d'aller à la montagne alors qu' il y a très peu de monde . Il me reste d'aller faire les courses dans les magasins avec plein de monde pour passer le temps !

• Il y a 2 mois

Il  faut  avoir  recours  à une  génératrice.

• Il y a 2 mois

comment dire, même si je comprends mais peut être est-ce symptomatique ;)

ne génère pas de temps, utilises le 

après atelier de quoi.?.dans tous les boulots il y a de nouvelles techniques  ou savoir a apprendre :)

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.