Ryan question posée dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · Il y a 2 mois

Pensez-vous que 39ans c'est trop tard pour se marier et avoir des enfants ?

Jusqu'à maintenant je n'étais pas intéressé pour me poser. Mais là j'y réfléchis sérieusement...

Admettons que je rencontre ma future femme dans 1an à 40ans, le temps de faire connaissance et avoir un enfant...pas avant 42, 43ans ?

Qu'en pensez-vous. 

14 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Réponse préférée

Pas du tout. En plus si vous vous sentez prêt à cet âge là, c'est que c'est le bon moment pour vous.

J'espère que vous allez pouvoir élire l'élue de votre cœur.... c'est ça le plus difficile.

Bonne chance !

• Il y a 2 mois

Mon mari est devenu papa à 46 puis 49 ans, nos enfants ont la trentaine, et tout s'est toujours bien passé.

• Anonyme
    Il y a 2 mois

C'est largement jouable. Bcp d'hommes aujourd'hui sont pères à 45 ans voire 50. Mais tu serais une femme ça urgerait car pour être mère tu aurais l'horloge biologique au-dessus de ta tête.

A Agathos : sauf que le gamin n'aura pas encore 20 ans et aura besoin de son père et celui-ci ne sera probablement plus là.

• ?
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Aucun problème pour un homme, pour une femme c'est différent, la ménopause approche et les grossesses tardives sont plus délicates.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 2 mois

C'est des gosses de vieux après 37 ans.

• Il y a 2 mois

J'ai vu un reportage sur un père de 65 ans avec un enfant de 5 ans. Le père avait un excellent argument : "Je suis à la retraite donc j'ai tout mon temps pour m'occuper de mon fils."

• Il y a 2 mois

En moyenne les Francais ont un première enfant vers l'âge de 33 ans, puisque avec les difficultés récurrent de la vies quotidiennes, les français décident finalement de se donner plus de temps pour y construirent leurs propres parcours professionnel afin finalement y gagner en assurance, et de ne pas facilement avoir les mêmes problèmes financières eût lés parents en voulant faire des enfants bien trop tôt, a un âge qu'ils en étaient pas encore assez mature pour une éducation envisageable pour chacun eux, ceux que certainemment que la choses ne leurs étaient jamais venue à l'esprit puisque avant, jamais il eût pratiquement de crise sociale ect.., espère finalement avoir développé le style papa/maman et les gosses 

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Si vous pensez que cela vous fera du bien,que vous y avez réfléchi et bien ne tardez pas...qui sait si d’ici 4 à 6 ou dans quelques prochains jours que vous rencontriez pas l’amour que vous attendiez.

Soyez heureux.

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Essaie la sodomie 

• ?
    Lv 7
    Il y a 2 mois

il est toujours temps , ton âge n'est pas dépassé pour faire des enfanst ..

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.