Kait.
Lv 7
Kait. question posée dans Informatique et internetInternetInternet - Divers · Il y a 2 mois

Depuis 3 jours en allant sur ma messagerie j'ai un message de Yahoo: Enlever le blocage de publicités sinon c'est 2,60 euros par mois.?

Mettre à jour:

Avez vous ce type de message ?.

Bien sur je ne paierais pas, mais c'est saoulant à chaque fois.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée à tous.

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Réponse préférée

Je n'ai pas lu ça !

Ils te signalent que tu as un bloqueur de pub... Donc ils te proposent de rendre ta  boite mail sans pub mais pour 2.60 € par mois. Je conserve mon bloqueur. 

• Roxane
    Lv 6
    Il y a 2 mois

cyber-chantage , ne pas céder !

• Il y a 2 mois

Bonjour, j'ai eu le même message (je suis sur Firefox) . J'ai bien neutralisé mon bloqueur de pub selon les recommandations Yahoo (!). Leurs publicités sont naturellement apparues très vite sous forme des bandeaux publicitaires horizontaux aux couleurs très très agressives... par contre leur message est lui aussi très vite revenu. A partir de là que faut il faire ? J'espère que ce n'est qu'un bug et que tout rentrera dans l'ordre très vite sinon je changerai de messagerie.

• Arthur
    Lv 6
    Il y a 2 mois

Non, je n'ai pas ça.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

Le message est sympathique. Moi j'aurais réclamé 26 euro, tant qu'à faire une arnaque.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.