Que faire si votre fille de 14 ans et en ceinte ?

17 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois
    Réponse préférée

Lui parler des différents choix qu’elle a: avorter, abandonner l’enfant en accouchant sous x ou mener sa grossesse à terme. L’envoyer consulter médecin, gynécologue et rendez-vous au planning familial. Discuter avec elle des moyens de contraception et des relations sexuelles. Lui ouvrir les yeux aussi sur le fait que son enfant n’aura pas de papa même s’il faut être 2 pour concevoir un enfant

• ?
    Lv 7
    Il y a 2 mois

je lui demanderais d'abord si le rapport était consenti, si elle a subi des pressions.

je me demanderais où j'ai merdé, à quel moment je n'ai pas été claire dans nos conversations sur la prévention des risques et sur la résistance aux injonctions éventuelles d'un partenaire... 

et, bien sûr, on file chez le médecin... 

• Il y a 2 mois

C'est que tu n'as pas fait ton boulot de parents, ma fille et nous on a été toujours franc et quand elle m'a dit "j'ai un copain, bah j'ai parlé avec elle et prévenue puis donne des sous au cas où pour protection" il faut parler avec ses enfants, mes fils on goûté a la beu, pourquoi gueuler après vu que j'ai fais pareil, mais les prévenir etc.. Bah il ont arrêtés

• swampy
    Lv 7
    Il y a 2 mois

il y a beaucoup de vendeurs d'enfants

ou bien la mome garde son mome,et les grand parents eleve cet enfant.

comme le sexe est devenu tres publie

sur le net ,informations, magazines

nos jeunes experimente

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

Lui demander qui va élever son enfant et avec quoi ? lui demander de bien réfléchir et lui rappeler que l'avortement est possible et plus que raisonnable à son âge .

• T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 2 mois

troll         

• Philou
    Lv 7
    Il y a 2 mois

La rassurer et la protéger sans la juger durant toute sa grossesse et pour elever l'enfant.

Mon enfant c'est une part de moi et peut toujours compter sur moi quand il/elle en a besoin.

• Il y a 2 mois

Enfin  ! je lui avais dis de ne pas avaler  !!

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Lui dire de ne pas dire que c 'est moi le pére .

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Tiens un nouveau mot. 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.