so question posée dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · Il y a 2 mois

regard insistant collègue?

bonjour bonsoir à tous :)

Bon je ne vais pas vous cacher que j'ai un collègue de travail que je trouve très beau et avec un charme fou.. On se dit bonjour .. Une fois je cherchais quelque chose et il m'a répondu avec un grand sourire.

Quand ca lui prend heureusement pas tout les jours...  Une fois il est allé dans une salle tout seul, a enlevé son masque et s'est mis à me fixer par la fenêtre  moi j'étais dehors entrain de travailler et je le surprend à me fixer! mais quand je dis fixer c'est fixer, il ne me lâche pas du regard mais il ne me sourit pas limite ca me rends mal à l'aise..

Je comprend pas trop son comportement.. Si quelqu'un pourrait m'aider..

Pourquoi il me fixe comme ca?

merci par avance pour vos réponse :)

Mettre à jour:

Messieurs, pourquoi  un jour vous fixez du regard une femme et puis un jour limite vous l'ignorez?

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Réponse préférée

Bon déjà un regard n'est pas sexuel.

Ensuite, on peut réfléchir à quelque chose sans voir car l'on ne regarde pas précisément et l'on est dans ses pensées. 

La personne dont vous parlez peut peut-être vouloir communiquer avec vous et vous jauge en quelque sorte... C'est difficile à dire... 

Il faut se garder en tout cas de juger hâtivement. 

Un regard profond peut avoir de nombreuses significations et peut dénoter une nature d'introspection en général.... 

• Anonyme
    Il y a 2 mois

T'as pas aut'chose à faire quand t'es au travail ?

• Il y a 2 mois

Euh... Il était peut-être plonger dans ses pensées et regardait fixement dans votre direction sans vous voir. Ça m'arrive souvent et j'ai bien sûr eu la mésaventure de fixer sans le voir un type sur le quai d'une gare qui a cru qu'il avait un ticket. Pour m'en dépêtrer, ce fut loin d'être évident. 😂

• Lv 7
    Il y a 2 mois

Invite-le à aller boire un café un jour, tu seras fixée.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

Certains ne sont pas pertinent dans leurs réponses...

petite précision: j'étais concentrée dans mon travail mais à chaque fois que je levais la tête je le voyais entrain de m'observé et son petit jeu à duré longtemps plus de 5 min

• ?
    Lv 7
    Il y a 2 mois

La drague pendant le temps de travail rémunéré est considéré comme du VOL de temps. Cette faute grave expose le salarié à un licenciement sans indemnité.

Sur le fond, si tu ne sais pas encore voir qu'un homme te désire, c'est que tu as besoin de murir. 

Remarque, je ne te jette pas la pierre parce quand j'étais jeunot j'ai fait pareil : j'avais si peu confiance en moi que, quand je plaisais à des femmes,  je ne le voyais même pas.

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Il a envie de te sauter. Mais il n'est peut-être pas libre et sent les emmerdes.

A Jeanne : un regard peut être sexuel. Suffit de regarder la femme de bas en haut d'un air intéressé.

• Il y a 2 mois

il a envie de toi , ça c'est sure , il attends certainement un signe de ton approbation , invite le a prendre un verre avec toi a une terrasse

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.