?
Lv 4

A quelles aides gouvernementales puis-je prétendre pour sauver mon commerce ?

Vous ne le savez sans doute pas, mais je suis propriétaire et gérant du «1+2 etc» club privé pour adultes consentents ou présumés comme tels. 

Il se trouve que je suis toujours, à ce jour dans l’obligation de maintenir fermé mon établissement ce qui impacte lourdement mon activité, l’exécutif n’ayant pas jugé utile de proposer une dérogation pour le secteur fort honorable qui est le mien puisque je ne fais rien d’autre que de proposer un peu de chaleur humaine pendant l’hiver.

6 réponses

Évaluation
  • ?
    Lv 4
    Il y a 2 mois

On va le faire fermer ton établissement!

• Anonyme
    Il y a 2 mois

AUCUNE. STOP A L'ASSISTANAT !

• Il y a 2 mois

Les mêmes que pour le boîtes de nuit. Mais vu que vous êtes un "club privé", je présume, il y a probablement des spécificités. "Présumés comme tel"... Un flagrant délit d'innocence je présume ? 😋

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Il est où, ton bobinard ?

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

organise des partouzes Gay dans ton établissement !! ça marche bien....prend contact avec Le Parlement Européen ou le siège du rassemblement à Saint-Cloud  

• Anonyme
    Il y a 2 mois

La maraichère sera sans doute intéressée d'avoir ton adresse.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.