?
Lv 4

Ne craignez vous pas qu’à la mort de Platini, nous ne soyons contraint de bouffer du foot pendant 3 semaines ?

Compte tenu du ramdam dont nous sommes ici victimes pour un petit gros mal coiffé sud-américain , qu’est ce que ce sera si Platoch passe l’arme à gauche.

Mettre à jour:

@Zulich: merci, j'ai bien cru que j'allais être obligé de donner la MR à Aelyta.

@Aelyta: j'exige un second test de féminité. Je commence vraiment à m'inquiéter là.

Mettre à jour 2:

@Aelyta: Madame, même si je comprends votre attachement à notre héros national, sachez que Johan Cruyff (mon père), Mère Teresa (ma maitresse), et Augusto Pinochet (mon mentor) ont tous tiré leur révérence (avec plus ou moins de style). Je doute fort qu'il n'en soit pas un jour de même pour Platini.

De plus, pour qu'un héros devienne une légende, il faut un épilogue, et même un épilogue tragique. C'est comme ça que ça marche et ce depuis l'antiquité. 

Mettre à jour 3:

Vous n'allez pas réécrire Shakespeare ou Racine ... non mais alors !

Quand à la demi final de 1982, je crois bien l'avoir regardé, même si moi aussi j'aimais bien torturer des poupées ou plus exactement simuler des viols, à seulement 9 ans  ... bref.

Mettre à jour 4:

Je tiens à préciser que le @Zou compte pour 2 étoiles.

Je tiens également à préciser que la @@Zou compte pour 3 étoiles.

2 réponses

Évaluation
  • Aelyta
    Lv 7
    Il y a 2 mois
    Réponse préférée

Cher Corto ....

Vous touchez ma corde sensible (mouais, on va dire ça). Voyez-vous, j'adore Platoche. Il a bercé mon enfance ... avec un père et trois frères, je ne vous explique pas les soirées foot. Il y a, aussi, que lui et moi avons la même date d'anniversaire. Cela créé des liens.

Attendre qu'il meurt ?? Mais vous n'y pensez pas ! Platoche est inmourable, sachez-le. Manquerait plus que ça ....

Peu de temps avant la dernière coupe du monde, la chaîne LCP, habituellement utilisée comme somnifère, a diffusé la 1/2 finale France/Allemagne de 82. Etant inintéressée à l'époque (je préférais martyriser les poupées), je l'ai appréciée à sa juste valeur.

Trois heures de Platoche, un pur délice.

Trois semaines seraient l'extase. Mais qu'il meurt, il n'en est pas question. D'ailleurs, cette ineptie a été ajoutée à la constitution : Platoche n'a pas le droit de mourir. 

Trois semaines, autour de notre anniversaire commun - et tous les ans - devraient également être gravées dans le marbre.

Vous avez de la chance d'être vous. Quelqu'un d'autre, ayant une pensée similaire, serait d'office éjecté de mes contacts.

@jout ; Vous avez raté ça :

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20...

Dommage ..... un vrai coup du lapin .... "Laaaa-pin"

Bisous.

@Zou ; Tu as pourtant fait le voyage pour notre anniversaire à Platoche et à moi 

!!!

@Corto : Je vous envoie mon caryotype ?

.... que voulez-vous ... quand on a été élevé(e ... bah oui) par des mâles, il reste des séquelles .... 

Vous avez raison. Platoche entrera dans l'histoire comme le premier homme à ne pas mourir. Racine peut toujours courir .... surtout avec un nom pareil. Il était prédestiné à bouffer les pissenlits par ... lui-même.

Il s'avère que Johan Cruyff est un sous-fifre estimable. Je vais essayer de retrouver ça dans mon profile ... j'ai eu une MR sur J. Cruyff et le tout en néerlandais ... bon, ça fait un bail (quelques années-lumières). Je cherche et je re -->

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20...

.

** Et ... puisqu'on est entre nous, j'ai lu ta réponse sur la "3è vague du covid". C'est exactement ce qu'on se dit (au boulot). Le 15 janvier, c'est reparti ... avec les derniers débiles qui n'ont toujours pas compris (c'est la majorité de ceux qu'on a actuellement - quand on voit comment ils ont été contaminés) et vont se lâcher aux fêtes.

Comme je ne réponds pas aux anonymes (mon côté extrémiste), je suis ravie que tu l'ais fait.

@@Zou :

On viendra avec son yacht ^^

Source(s) : Concernant, une autre de vos questions ... un test de féminité ? Je n'ai qu'une réponse : mdr. . (et je ne suis toujours pas allée chez le coiffeur ... ) Vous imaginez Platoche chez un coiffeur ...
  • Il y a 2 mois

Je passe tenir compagnie à ma copine Lylit' qui est toute seule dans les tribunes de ce stade si déserté alors que le match est fort intéressant. Du Platini et personne ne vient !? C'est une honte !

Bon moi, j'ai des excuses, je suis loin. Mais tous les autres de ce site ...!!!?

Bisous les amis !

@Aelyta: Bien-sûr que je suis venue pour ton anniversaire. C'est quand que tu viendras au mien ? Je propose que tu ramènes avec toi Corto.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.