?
Lv 7
Cocorico ! Deux ans après Claire Nouvian, Lucie Pinson − la bien nommée − vient de recevoir le prix Goldman pour l'environnement !?
Ce prix est l'équivalent du prix Nobel.
6 réponses
Évaluation
- ?Lv 7Il y a 2 mois
@Segel, oui, tu as raison : atomisons la France, c'est excellent pour la santé !
Source(s) : Three miles island, Tchernobyl, Fukushima, Mururoa, l'Algérie, le Nevada, le Spizberg, la Turquie, blusea, … - AnonymeIl y a 2 mois
Nous nous en branlons. Merci.
- G2ailes OQLv 7Il y a 2 mois
Je suis bien tranquille que certains écolos-bobos , ont des portefeuilles d'actions de sociétés qu'ils jugent eux mèmes non recommandables !!
- Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
- AnonymeIl y a 2 mois
Cocorico !!!!!!!!!!!
.....
- SegelLv 7Il y a 2 mois
"La nantaise de 35 ans est distinguée pour son combat contres les investissements des géants de la finance dans le charbon, en particulier."
Bravo à elle !
Mais quand je pense qu'on n'aurait pas hésité à donner un tel prix pour quelqu'un qui combattait le nucléaire il y a seulement 10 ans, je me dis que nous manquons vraiment de lucidité sur ces enjeux.
Heureusement, on y travaille.
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.