?
Lv 7
? question posée dans Politique et gouvernementImmigration · Il y a 2 mois

Cocorico ! Deux ans après Claire Nouvian, Lucie Pinson − la bien nommée − vient de recevoir le prix Goldman pour l'environnement !?

Ce prix est l'équivalent du prix Nobel.

https://www.franceinter.fr/emissions/camille-passe...

6 réponses

Évaluation
  • swampy
    Lv 7
    Il y a 2 mois

c'est quoi le prix Goldman? un prix attribue par le Crif?

• ?
    Lv 7
    Il y a 2 mois

@Segel, oui, tu as raison : atomisons la France, c'est excellent pour la santé !

Attachment image
    Source(s) : Three miles island, Tchernobyl, Fukushima, Mururoa, l'Algérie, le Nevada, le Spizberg, la Turquie, blusea, …
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

Nous nous en branlons. Merci. 

• Il y a 2 mois

Je suis bien tranquille que certains  écolos-bobos , ont des portefeuilles d'actions de sociétés qu'ils jugent eux mèmes non recommandables !!

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

Cocorico !!!!!!!!!!!

.....

• Segel
    Lv 7
    Il y a 2 mois

"La nantaise de 35 ans est distinguée pour son combat contres les investissements des géants de la finance dans le charbon, en particulier."

Bravo à elle !

Mais quand je pense qu'on n'aurait pas hésité à donner un tel prix pour quelqu'un qui combattait le nucléaire il y a seulement 10 ans, je me dis que nous manquons vraiment de lucidité sur ces enjeux.

Heureusement, on y travaille.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.