?
Lv 6
? question posée dans Politique et gouvernementCivisme · Il y a 2 mois

Alors Raoult a été accusé à tort pour la pseudo "deuxième vague"? ?

https://www.liberation.fr/checknews/2020/06/26/aud...

Je suis sûr que les épidémiologistes brevetés de la rubrique pourront s'excuser auprès du Professeur Raoult pour avoir colporté des diffamations sur son compte. 

Le Candide, Naïf et TRES Aimable Eric VII

Mettre à jour:

Blondin...vous m'en voyez ravi car ce n'est là que très normal non? 

Mettre à jour 2:

anonyme..pourtant ils ont été très affirmatifs vous savez? Pensez vous qu'ils aient été dupés ou bien qu'ils étaient de mauvaise foi, ou bien qu'ils parlaient d'une chose dépassant leurs compétences? 

Mettre à jour 3:

G2ailes... Il faut demander aux spécialistes de football brevetés de la rubrique. 

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois
  • Il y a 2 mois

    Les défaites de l' O.M.  en coupe d 'Europe , c'est lui aussi  ?

  • ?
    Lv 5
    Il y a 2 mois

    je pense qu il faut taper!

  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Les journaleux ont semé la zizanie avec la deuxième vague. Comme ils n'y connaissent rien et sont à l'affut de la moindre info tendance, ils se sont mis à interroger pléthore de spécialistes sur le Covid19 et se sont retrouvés avec un plein de contradictions. Par contre, ils ont parlé et reparlé de deuxième vague, même à ceux qui la réfutaient de façon à ce que cette deuxième vague soit bien ancrée dans la tête du français lambda. Le pire, c'est que le gouvernement, panurgiste, a suivi et a imposé un second confinement, faute de pouvoir faire mieux. Raoult est un médecin, confronté comme ses collègues, à une lutte quotidienne au coronavirus avec des moyens inexistants, malgré les promesses gouvernementales et macroniennes. En tant que praticien, il doit se débrouiller avec ses connaissances et ses expériences pour tenter de sauver un maximum de vies. Ce qu'en pensent les médias, surtout sur lui, il s'en moque. Il dit ce qu'il pense et point barre. Les journaleux n'aiment pas être mouchés, mais si ils écoutaient un peu au lieu de palabrer, ils comprendraient peut être un peu mieux ce qui se passe et le relaterait plus facilement pour éviter un risque de polémique.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

    Ils nous les brisent tous à jouer sur les mots (médias commissions d'enquêtes) avec Raoult pour essayer de lui coller un procès visant à le discréditer.

    Qu'ils le laissent donc travailler et avoir ses bons résultats avec la chloroquine (ce que personne ne lui a encore démenti à ce jour) au lieu de se pavaner, promener leur cravate à l'antenne, dans un rôle de comptable... Je ne les écoute plus !!

  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    si ce coronavirus nous a prouvé quelques chose c'est qu'on n'est gouverner et prise en mains par des crétins/incompétent complet ( a t-elle point que c'est a se demander si ils le font pas exprès), car tous penser que ce virus qui avait fait autant de mort aller complétement s’arrêter d'un coup au premier rayons de soleil....

  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Vos pseudos " épidémiologistes brevetés de la rubrique " ne sont que de minables larbins. En tant que tels, ils ne savent faire autre chose que véhiculer la parole du maître sans se poser davantage de question.

  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Cette guerre entre labos, médecins, Médias ( incompétents ,soudoyés et dirigés par Macron ) 

    ça nous mène à  : Tout le monde a peur du vaccin  parce que la corruption et l'amateurisme  règnent  à tous les étages. La France est gangrenée.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.