? question posée dans Politique et gouvernementGouvernement · Il y a 2 mois

Attestation pour se déplacer, limitation du nombre de gens à table, couvre feux, interdiction de travailler pour certains. On va jusqu'où ?

9 réponses

Évaluation
  • ?
    Lv 6
    Il y a 2 mois
    Réponse préférée

Je n’écoute plus ces conneries. Je fais ce que je veux. 

• Il y a 2 mois

Les camps de rééducation ne sont plus très loin 

• ?
    Lv 5
    Il y a 2 mois

Jusqu'à ce qu'on ait trouvé une solution à l'épidémie. 

Y'a déjà eu 55 000 morts, et tu chiales pour une attestation ? 

Ma belle soeur est à peu près aussi connecter qu'Éric. Elle faisait ce qu'elle voulait, on n'avait pas le droit de l'empêcher de voir ses parents... Jusqu'à ce qu'elle les contamine...

Résultat : comme ils sont en surpoids et ont des problèmes cardiaques, plus du diabète pour ma belle mère, ils sont en train de prendre cher.

Mon beau père est malade depuis 2 mois et ne guérit pas, ma belle mère est en réa avec un très mauvais pronostic. 

Tu crois que c'est facile de vivre avec l'assassinat de tes parents sur la conscience juste parce que t'as voulu faire le rebelle ?

• ?
    Lv 4
    Il y a 2 mois

Jusqu'à la suppression des complotistes, des révisionnistes et des négationnistes !

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

@afdefde et @Philou : Faut pas rêver. Les rebelles récalcitrants soupçonneux de tout au point de voir du complotisme ont le vent en poupe. L'arrêt des cinémas les ont mis en manque de films conceptuels et blockbusters, faut compenser.

Pour ma part, mes parents ont 80 ans. J'ai fait ce qu'il faut jusqu'à présent pour les protéger, me contentant de les avoir au téléphone alors qu'ils n'habitent qu'à 15 km de chez moi. Et je ferai ce qu'il faut jusqu'à ce qu'ils soient en sécurité.

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Jusqu'où il faut pour ceux qui s'en foutent !

• Philou
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Vivement la vaccination qu'on puisse s'affranchir de ces contraintes en espérant que les antivacs et autres conspirationistes ne soient pas suivis et que la couverture vaccinale soit suffisante pour arrêter le virus.

Sinon nous sommes condamnés à continuer ces périodes de confinement pour longtemps. 

• Il y a 2 mois

interdiction de travailler !!! certainement pas , le télé-travail est actif et même recommandé

• maussy
    Lv 7
    Il y a 2 mois

on marche sur la tête.

Je ne dis pas qu'il ne faut rien faire mais réfléchir à des mesures moins angoissantes.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.