Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · Il y a 2 mois

Si Macron annonce que la France ne commandera finalement aucun vaccin, que diront ceux qui aujourd'hui ne veulent pas de vaccination?

Mettre à jour:

Gritche: t'es emmerdé pour répondre, car tu es pile-poil dans la cible de ma question?

Mettre à jour 2:

Tu es une burne complète! incapable d'argumenter sur quoi que ce soit!

Mettre à jour 3:

Segel le gauchiste d'extrême-droite qui ne sait même plus s'il doit mettre un slip ou une casserole sur la tête quand il pleut suggère aux autres d'aller voir un psy! PTDR!!!

13 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Réponse préférée

J'entendais hier gueuler les anti-vaccins sur le fait que le Royaume-Uni allait plus vite que l'UE, alors que quelques jours avant, ils trouvaient que l'autorisation pour ce vaccin allait beaucoup trop vite.

Les mêmes cons qui se plaignaient qu'il n'y avait pas assez de masques au début, puis se plaignaient  qu'on les oblige à en porter.

@jout : Une pensée pour le mythomane frustré, l'illuminé complotiste et la burne qui me citent ...Pour l'illuminé il est trop tard pour voir un psy son cas est désespéré !

On pourrait en faire un film, Le mytho, le complotiste et la burne !  

• Il y a 2 mois

Ils râleront parce que Monsieur le Président Macron ne commande pas de vaccins, bien sûr

• ?
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Ce  seront sans  doute  ceux là  les premiers  à  râler  et  à fustiger 

Même en  sachant que   tout le monde ne pourra pas  être  vacciné   

A  suivre  de près     d'ici  quelques  temps  

• Lv 7
    Il y a 2 mois

Peut-être qu'ils se rendront compte que pas loin de 30 millions de Français n'auront pas de vaccin? La vie confinée est tellement géniale, autant la prolonger!

@Gritche : l'auteur de la question a raison, tu es une burne de ne pas vouloir répondre.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

je ne suis pas opposé à la vaccination, je suis méfiant vis à vis des nouvelles technologies qu'on ne maitrise pas totalement ce qui fait que, pour ma part, je refuse de me faire vacciner avec la technologie ARNm, j'attend courageusement que d'autres que moi servent de cobaye, et dans 10 ans environs, quand on aura une vision à long terme des effets de ce type de produit, peut-être que j'accepterai. 

en prime, quand j'apprend que la France commande 200 millions de doses, sachant qu'il faut 2 doses pour vacciner une personne, je me dit qu'il y a un gros soucis, d'après l'INSEE nous ne sommes que 67 millions, ce qui fait donc 66 millions de doses en trop, en considérant qu'on vaccine absolument tout le monde ce qui ne sera jamais le cas même si on rend ça obligatoire..... 

• Il y a 2 mois

Si la France annonce qu'elle ne commandera aucun vaccin c'est que le conseil scientifique, qui dirige la France depuis plusieurs mois, aura jugé que des vaccins sortis si vite méritent une temporisation... j'en serai le premier satisfait et ce serait sa première action positive depuis son élection!

• Il y a 2 mois

j'aimerai plutôt l'entendre dire, nous avons mis le paquet, nous avons un vaccin made in France de Pasteur

mais comme il a tué la science en France comme la santé, ça n'arrivera jamais

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Personne n'est content. D'une part parce que le gouvernement avec Macron mènent une guerre contre le coronavirus qui est perdue d'avance, faute de moyens. Impossible ou presque de combattre le virus à sa source pour l'éradiquer, donc, le gouvernement nous propose un vaccin puisque la médication n'existe pas. Mais ce vaccin se fait attendre, ce qui est normal. donc en attendant, le gouvernement nous a promis des masques, des tests et des moyens hospitaliers. Personnellement, je constate le résultat et l'échec cuisant de l'équipe macronique. Les masques ne servent pas à grand chose car ils sont inefficaces contre le Covid19 et les dépistages avec les tests promis se font toujours attendre. Quant aux moyens hospitaliers, le personnel soignant sait de quoi il retourne. Pour en revenir au fameux vaccin miracle, il n'est pas là. En l'attendant, nous bavardons sur sa sortie, son efficacité et ses impacts négatifs dits effets collatéraux. Chacun agira comme il le veut et il faudra faire le bilan un an minimum après les premières injections pour avoir une idée de l'utilité de ce vaccin.

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Je dirai qu’il est aussi con d’interdire là vaccin que l’imposer à tous. La liberté ça vous dit quelque chose?

• ?
    Lv 6
    Il y a 2 mois

Pour ma part je ne suis pas opposé à la vaccination. Mais j'aimerais être sûr que tout a été testé notamment les effets secondaires à long terme. 

Segel et le gritche...Sarkiki souffre horriblement. Soyez charitables. 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.