Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · Il y a 2 mois

Pourquoi avoir créé un conseil d'orientation de la stratégie nationale chargé de valider le vaccin contre le Covid19 ?

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois
    Réponse préférée

    Parce qu'il faut caser les copains. Un organisme de plus chaque mois, cela permet de placer un bon nombre de technocrates amis pour quelques années. De toute manière, rien à craindre, ce genre d'organisme ne sert à rien puisque c'est le ministère de la santé qui chapeaute et qui décide au final. Les conseils et autres refuges d'experts ne sont là que pour donner un avis, pas pour décider. Pendant ce temps là, la vie continue et l'enfumage, aussi. Autrement dit, circulez, il n' y a rien à voir....Sauf que ce sont les contribuables français qui payent, mais la dette est telle qu'un peu plus, par les temps qui courent, ça passe sans problèmes.

  • Il y a 2 mois

    Encore un con qui n'a rien compris.

    La validation du vaccin passe par l'UE (Agence européenne des médicaments (EMA) dont le siège est à Amsterdam (Pays-Bas)), puis par l'ANSM comme tous les autres vaccins. Donc le conseil d'orientation de la stratégie vaccinale ne valide pas le vaccin.

     Un conseil d'orientation de la stratégie vaccinale va être créé pour organiser la stratégie et la logistique de vaccination qui est inédite puisqu'on n'a jamais vacciné toute la population adulte de la France.

    @jout : Je savais que @Rossellogilles était un putain de connard, mais là il dépasse tout ce qu'on pouvait imaginer 

  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Et un point Godwin pour @Rossellogilles, un !

  • ?
    Lv 4
    Il y a 2 mois

    Comme le font la plupart des pays démocratiques et non totalitaires.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    Car il faut accélérer la procédure pour qu’elle ne passe pas par le circuit standard. On fait ce que les gens reprochaient à Raoult sur le manque de rigueur alors que lui soigne les gens.

    A la première vague, la plus meurtrière, on faisait chier Raoult avec des protocoles au cours desquels ils devaient donner des placebos à des gens qui voulaient guérir du Covid. Aujourd’hui la faim justifie tous les moyens, l’économie est en péril, l’ordre public également (manif demain), et on nous promet que tout sera comme avant après un vaccin fraîchement tombé du camion. Avant les gens raisonnables parlaient d’un délai minimum de 3 ans! 

    Gilead s’est gavé de milliards avec un médicament inefficace. C’est sous nos yeux et pourtant certains veulent rendre le vaccin obligatoire. En tout cas on a compris qu’obligatoirement tous les français allaient le payer de leurs impôts 

  • Il y a 2 mois

    ► Et ~<:o) l'@Anonyme qui ne sait pas qui est Fisher et qui n'a pas compris que Pfizer et Moderna ne proposent pas des "vaccins" mais des "traitements"! ...a quoi sert l'ARN ?!

    -- Apparemment pour en donner la Présidence à Fisher... et, là, ça craint... !

    C'est comme confier à Mengele le démantèlement des camps

    ou de demander à Sigmund Rascher de superviser les recherches sur les couvertures isothermiques... !

    Si l'on considère que l'autre apôtre l'a nommé parce qu'il "veut un choc de confiance" ? !!

    ...alors, Nuremberg va pouvoir faire peau neuve... !

  • Segel
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    Parce que ça doit être Wall Street qui valide le vaccin, et non des professionnels de la médecine spécialistes du domaine.

  • ?
    Lv 6
    Il y a 2 mois

    De la com, encore de la com et toujours de la com!!!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.