Liberté et Démocratie: pour ou contre l'obligation a tous patrons de payer le vaccin Covid à leur employés?

et ceux qui refuseront le vaccin seront priver d'emploi.

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois

Les vaccins sont du ressort de la sécu à laquelle cotisent employés et patrons, donc les patrons paient !

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Pas de ça chez moi. Les employés sont tout aussi méritants que les cadres et autres catégories de personnel. A mon avis, ce n'est pas aux entreprises de financer la vaccination, même pour l'ensemble de leurs salariés. Les français dépendent du bon vouloir du gouvernement qui sait instaurer des règles pour bien d'autres choses, alors c'est bien au gouvernement d'agir et de décider s'il veut proposer un vaccin, à qui, dans quel délai et à quel prix.

• Il y a 2 mois

Non j ai une autre idée. 

Tu dis que le vaccin coute 1500 euros mais que pour le Black Friday il est à 5 euros. Les gens vont se ruer dessus. J en connais meme qui passeront deux fois.

En plus l Etat s en mettra plein les fouilles.

• ?
    Lv 6
    Il y a 2 mois

Sans moi. Je n'imposerais pas cela à mes employés. 

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

Les patrons de l’industrie pharma approuvent et te remercient de servir leurs intérêts 

• Il y a 2 mois

Tu parles d'un " FAUSSE " liberté MDR 

• Il y a 2 mois

Castex a dit que le vaccin serait gratuit, donc les patrons seraient bien cons de payer ! Je ne l'imagine pas un instant... Par contre ça n'empêchera pas certains de l'imposer.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.