Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementImmigration · Il y a 2 mois

Le don du sang est anonyme. Donneriez vous le votre pour Le Pen, Macron , Mélenchon  et autres  nuisibles du pays?

18 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois
    Réponse préférée

le donner ?   non non le vendre nous sommes dans un pays ULTRALIBERALE on donne pas on vend

• Il y a 2 mois

c'est bien pour ça que le don du sang est bénévole et anonyme : pour éviter ce genre de discrimination intuitive, aussi conne qu'elle est abjecte

les gens qui reçoivent du sang en urgence ne sont jamais dans la situation de chipoter sur l'origine de l'unité qu'on leur transfuse quand elle sauve leur propre vie, s'ils acceptent le principe de l'universalité anonyme du don en tant que patients, ils l'acceptent en tant que donneur, c'est l'éthique même ..

• Lv 7
    Il y a 2 mois

Le donneur est anonyme, le receveur aussi... Statistiquement, des pédophiles et des meurtriers ont déjà donné et reçu du sang, l'EFS ne regarde pas ça, et heureusement.

• Il y a 2 mois

Nuisibles celon toi heureusement pas pour la majorité des gens.

Je suis un etre humain perfectible mais empatique.

Tu me fais penser à mon ancien patron qui avait voulu que je sois remplacé au service parce que Marine Lepen venait manger et qu elle voudrait certainement pas etre servie par un PD. Comme si elle s était arrétée à ca.

En tout cas meme si je ne partage pas ses idées, il faut reconaitre qu elle avait étée Souriante et aimable. Elle n a demandé aucun traitement de faveur. A l opposé d autres élus que j ai pu rencontrer ou stars (enfin bref) que j ai eu à servir et don je tairais le nom.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Segel
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Sans problème.

On ne devrait pas être braqués à ce point en politique.

Ce n'est pas raisonnable.

Nous sommes tous des êtres humains.

• Anonyme
    Il y a 2 mois

oui je donnerais mon sang aux personnalités que tu cites

même aux nuisibles comme toi

• Il y a 2 mois

Bien sûr, je le donne depuis longtemps et j'en accepterais de toutes les couleurs de peau. Heureusement, en France les donneurs sont anonymes, les receveurs aussi. Outre des questions comme celle-ci, cela évite que des malheureux en mauvaise santé viennent vendre le leur comme aux USA.

• Il y a 2 mois

Moi , je fais du boudin avec mon sang , les temps sont durs  !

• swampy
    Lv 7
    Il y a 2 mois

vous etes des pioufs.

les noirs sont des humains.les musulmans sont des humains.les juifs sont des humains les asiatiques sont des humains.

il faut vraiment etre detraque pour insinuer toutes ces insultes a la race humaine.

• Anonyme
    Il y a 2 mois

"Si les cons volaient tu serais chez d'escadrille".

AU bal des cons tu n'aurais pas aux pieds non plus.

• Il y a 2 mois

Pour personne 

Je n'ai jamais donné mon sang 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.