?
Lv 5

Le journal allemand " Die Zeit " donne à la France le nom " Absurdistan " ! on peut pas dire qu'il a vraiment tort ?

Mettre à jour:

@ Pierre ! " un peu maigre comme critique " ! en fait ! ça revient à dire que tout ce que fait la France avec Macron à sa tête ! c'est absurde !! c'est donc loin d'être maigre !! 

Mettre à jour 2:

Bonsoir ma chère Victorine !!

3 réponses

Évaluation
  • ?
    Lv 7
    Il y a 2 mois
    Réponse préférée

Il a même vraiment raison . la crise sanitaire a été gérée de manière catastrophique depuis le début .Et on nous a enfilé des absurdités depuis le début  ; ça continue ; en ce moment nous sommes les seuls en Europe à fournir des attestations à chaque sortie .

Il y a quelque chose dont on entend pas vraiment  parler et c'est un autre sujet ; j'ai été très étonnée  ; les Allemands accueillent un certain nombre d'immigrés , mais tout ceci est très cadré et ils sont dirigés dans telle ville , telle commune ;ils ne choisissent pas ;  je suppose que tout ceci se fait en coordination avec les mairies ....? 

En tout cas , si c'est vrai  ?  les immigrés ne sont pas laissés livrés à eux mêmes comme en France .

Mon cher OVNI , bonsoir .

• Il y a 2 mois

C'est un peu maigre comme critique . C'est comme si je disais que "Die Zeit" était une bande de trous de cul : cela ne prête pas à discussion , c'est juste un jugement personnel intransigeant 

• Il y a 2 mois

Je ne connais rien de l'article, ni de son titre, mais si c'est exact c'est un bel hommage à la langue française, car cela suppose que les lecteurs Allemand vont comprendre.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.