Anonyme
Anonyme question posée dans Arts et sciences humainesPhilosophie · Il y a 2 mois

la philosophie du pathos est elle cannibalisé par les hasbeen?

le Q/R des papis et des mamies me fait verser des

larmes de crocodiles déja qu'on nous dit que les jeunes

de 2020 ne sont pas heureux. que dire

des papy boomers qui se plaignent au moins  eux ils ont de la

chance...... ils vont se faire vacciner

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

Autrement dit, et si j'ai bien compris, tu es jeune, toi tu n'es pas un has-been, et tu trouves que les vieux ont de la chance de pouvoir se faire vacciner, alors que toi tu n'as pas cette chance.

Es-tu sûr de ne pas l'être, has-been ? Parce qu'être jeune et en être réduit à se plaindre de ne pas pouvoir se faire vacciner, je trouve que c'est un raisonnement de parfait looser.  

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Moi du moment que je suis pas encore suicidé lutter contre les races du mal et les religions du mal carnistes créatrices de covid et de meurtres je trouve pas ça has been, c'est au contraire entretenir le souffle de la flamme de ma jeunesse.  lol 

• Anonyme
    Il y a 2 mois

OK Kevin si jeune et déjà has been!

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Armand, tu as quel âge , mon biquet .

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

ARMAND  la serpiliére de QR

• Il y a 2 mois

Bien que vieille j'ai gardé toutes mes dents  et toujours préféré  les plats de nos campagnes aux macmachin frelatés .

Je vous invite à venir y voir de près,

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.