suzi question posée dans ÉducationÉtudes supérieures · Il y a 3 mois

Bonjour je suis en stage en crèche dans la section des tout petit et je n’ai pas trop d’idée de questions, j’aimerais avoir des idées merci?

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 mois

Vous savez,les conseilleurs ne sont pas les payeurs...La seule chose à vous demander c'est si vous aimez les enfants au point d'en faire votre métier..Il va vous falloir du courage et de l'endurance..Sachez toutefois qu'un enfant demande beaucoup d'attention,je le sais,j'étais avec ma fille et j'avoue que parfois,on est fatigué..Mais lorsque l'on aime les enfants en particulier le notre,rien n'est impossible on fait tout pour ..!

• Il y a 3 mois

pourquoi ? Ils t'ont demandé de venir poser des questions sur yahoo QR à ta crèche ?

• Il y a 3 mois

Tu peux demander : "Quand est-ce qu'on mange ?" ou "Qui c'est-y le gros monsieur là-bas ?" Enfin tout ça... T'es pas à court de questions à la con, pas vrai ?

• Anonyme
    Il y a 3 mois

on va te mettre en relation avec lui, il te donnera des conseils ! 

il y a tonton Michel dans les Ardennes aussi, il est calé !

Attachment image
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 mois

Non mais je n’ai pas trop d’idées du coup je demande ici vu que souvent il y’a de bon conseil 👍🏻

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.