Yahoo Questions/Réponses fermera le 4 mai 2021 (heure de l’Est) et, à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est), le site Web Yahoo Questions/Réponses sera en mode lecture seule. Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la fermeture de Yahoo Questions/Réponses et comment télécharger vos données sur cette page d’aide.

Lady Gaga et Jennifer Lopez ont été choisies pour chanter pendant l'investiture de papi Biden ?

6 réponses

Évaluation
  • ?
    Lv 5
    Il y a 3 mois

Elles ont appelé à voter pour lui.

• Anonyme
    Il y a 3 mois

Trump 74 Biden 78

4 ans 4 ANS d'écart !

Au moins avec tes auto réponses tu n'es jamais déçu mdr ! On sait que l'ano d'en bas c'est toi lol !

• Il y a 2 mois

Tu crois que tu as posé une question parce que tu as mis un point d'interrogation, mais que veux-tu qu'on réponde à ce que tu ne formules pas ? On peut donc dire ce que l'on veut  à partir de ta question, par exemple que si "Papi" Biden n'a que quatre ans de plus que le gros porc orange, il le dépasse de beaucoup sur le plan de l'intellect, que Lady Gaga a une voix puissante et juste et qu'elle a magnifiquement chanté un hymne musicalement difficile qui demande une belle étendue vocale. Je suppose que ce n'est pas ce que tu attendais, et je me réjouis de te contrarier !

• Il y a 3 mois

cela m importe pas 

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 3 mois

zut je vais devoir encore jeter des cd a la poubelle 

• Anonyme
    Il y a 3 mois

Ce qui représente dans et de la gauche immigration et métissage puis la déprave. On comprend ce que va être le monde de demain.

Mais après demain papa N.O.M. va tout virer à coup de latte pour ben, mettre du nouvel ordre mondial. (y aura tellement de morts qu'ils ne pourront pas les compter)

Remarquons qu'au pays des amérindiens on ne parle jamais des amérindiens, toujours des afro-américains et des ispaniques.

Le monde par l'amérique deviendra ce que l'amérique a fait du pays des amérindiens.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.