Yahoo Questions/Réponses fermera le 4 mai 2021 (heure de l’Est) et, à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est), le site Web Yahoo Questions/Réponses sera en mode lecture seule. Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la fermeture de Yahoo Questions/Réponses et comment télécharger vos données sur cette page d’aide.

Squeegee question posée dans Arts et sciences humainesPhilosophie · Il y a 3 mois

Au bout du chemin de l'humanité, il restera quoi? Je vous le demande?

13 réponses

Évaluation
  • Arta
    Lv 7
    Il y a 3 mois
    Réponse préférée

Le souvenir de la Covid, l'accélération du temps, un soupçon de philosophie, de Q/R, que sais-je !

Dénuder le réel pour une nouvelle modernité....

• ?
    Lv 4
    Il y a 3 mois

L'enfer sera peuplé de crétins jouant au foot, ou la guerre, à celui qui pisse le plus loin.

@?: ce que vous décrivez c'est la fin de la planère Terre. L'humanité en aura fini avec elle même (par elle même ou par quelque chose d'exogène) bien avant que le soleil ne se transforme en géante rouge.

Source(s) : Renaud
  • bip
    Lv 6
    Il y a 3 mois

Des détritus de plastique......... 

• Il y a 3 mois

UN GROS QUE DALLE  TOUT BOUILLANT    !!!!!

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 3 mois

Juste un vieux panneau délavé, Impasse .

• ?
    Lv 7
    Il y a 3 mois

Une planète en cendres.

Nous savons maintenant que les étoiles aussi naissent vivent et meurent. La notre n'y fait pas exception. A mesure que le Soleil grossira naturellement la Terre deviendra naturellement inhabitable avant d'être elle même réduite en cendres. Ce sont les lois de la nature qui veulent ça.

• Il y a 3 mois

C'est la grande interrogation du moment ! Et personne n'est Nostradamus ,hein?

Ce qui me rassure un peu c'est qu'on commence à voir pointer une certaine prudence (ou morale de l'action ) malgré les gesticulations et contorsions  en vigueur .

Moi je préfère le parler franc  Merci le cercle des QR rescapés 

Vous me rappelez un Roman du grand Stéphen King...qui est bien silencieux en ce moment . Pourtant" The Stand" avait de la gueule dans le genre Michel de Nostra damus

• ?
    Lv 7
    Il y a 3 mois

Un cafard .....

• Il y a 3 mois

Comme si l'on pouvait le savoir! Alors on s'imagine le rien et la fin de tout. Véritable tautologie de l'impuissance. 

• Anonyme
    Il y a 3 mois

des vestiges historiques

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.