flip question posée dans Societé et cultureReligions et spiritualité · Il y a 1 mois

pensez vous que le virus du covid a été créé  par l'homme?

16 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

Non, mais je suis certain que les théories du complot sont bien créées par l'homme.

• Roger
    Lv 6
    Il y a 1 mois

je pense rien je constate que c'est une saloperie  qui nous pourri la vie 

• Il y a 1 mois

Non.

Et des virus inconnus, on va s'en ramasser des paquets dans les années à venir: le permafrost est en train de fondre en Sibérie, ils en sont déjà à retrouver des cadavres gelés d'animaux préhistoriques parfaitement conservés, il paraît que les virus de la préhistoire, bien avant que l'homme n'existe et crée dieu, vont réapparaître.

• Arthur
    Lv 6
    Il y a 1 mois

Oui sans aucun doute, dans le laboratoire de Wuhan et ça arrange bien les Chinois pour mettre à mal l'économie du monde, et eux bien s'en sortir.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

oui  ,  comme le bitcoin  !!

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Au nom de la parité, je pense que la Covid a été créée par la femme.

• Kait.
    Lv 7
    Il y a 1 mois

La Chine, pour mener le monde.

A voir et à réfléchir.

• Il y a 1 mois

Sciemment ou inconsciemment tout est créé par l'homme...

• Il y a 1 mois

Non il  échappe au pouvoir minus de l homme même si l humain arrive à faire des incroyabilite ex séquencer sectionner un bout du bout d un petit bout infiniment .... D un Arn

• Il y a 1 mois

peut être 

qui sait?

ca me fait penser au film "l'armée des 12 singes" ....quel film ! 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.