Anonyme
Anonyme question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 mois

Quel est votre moyen de transport préféré ?

22 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois

ça dépend pour aller où et à quelle saison. Là c'est la voiture vois tu ^^ il fait froid, et on n'a ni car; ni train, ni bus, ni tramway pour circuler, donc pas le choix.

Mais quand il fait beau, j'aime bien le vélo électrique.

• La marche à pied sauf pour les parcours supérieurs à 4 km et pour aller en courses, c'est la voiture

• Il y a 1 mois

le train , sans hésiter , quel plaisir de se laisser conduire en toute sécurité , hélas , il ne va pas partout et de moins en moins alors , il ne reste que la voiture , mais bon , j'adore conduire aussi !

• Il y a 1 mois

Le coeur, car les transports amoureux me portent en transe!  

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

J'ai aimé le train  l'avion  et le caravaning mais c'est eux qui ne m'aiment plus .

Alors j'ai posé mon sac .Et ça va bien, et vous?

• Il y a 1 mois

Etrangement je vais dire mes rêves,car je vais où mes rêves m'emportent..Et c'est beau de voir la vie sous un autre oeil. Dans son sommeil par exemple..

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Le vélo                    

• Fed-up
    Lv 5
    Il y a 1 mois

L’ascenseur c'est le moins risqué.

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Le  chameau 🐫 

:-)

• Anonyme
    Il y a 1 mois

celui qui me permet d'aller à n'importe quel moment d'un point A à un point B par le meilleur itineraire, et au moindre cout. et sans me prendre la tete pour trouver une place de stationnement gratuite.

donc ce moyen de déplacement optimal va etre different selon l'endroit  ou je vis et la nature des déplacements que j'ai besoin de faire. et selon la meteo aussi.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.