Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureReligions et spiritualité · Il y a 1 mois

Quel regard portez vous sur la franc maçonnerie française ?

Mettre à jour:

Ano tout ce qui en haut est comme ce qui est en bas...

11 réponses

Évaluation
  • margot
    Lv 7
    Il y a 1 mois

elle s'infiltre  chez nos politiques depuis de nombreuses années ,et ces derniers ne font rien sans leurs avis ,Macron a été soutenu par les FM,

La plupart de ses Grands Maîtres successifs ont été membres du PS ou dans sa mouvance. Elle interdit à ses membres d'appartenir au Front national  et après on vient nous dire qu'on a le choix ,j'ai des doutes !!!!!!!!!

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Le sommet en est le 33 ème degré - 

A noter que: ceux qui sont " en bas ", ne savent pas ce qui est " en haut "

• Il y a 1 mois

Moi y en a pas savoir , moi homme de tautavel  !

• Il y a 1 mois

Ils pensent être mieux informer que la population de masse et ils ont probablement raison.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

elle cache de moins en moins sont sataniste, bientot comme aux usa

https://www.dailymotion.com/video/x2xke88

https://youtu.be/EmguNjkvB1Y

Youtube thumbnail

?list=PLZmSo1ZmeuEqPNOACnrZ_tETRZN0sgadX

• Il y a 1 mois

Nous nous ignorons : elle n'interfère pas dans ma vie et je le lui rends bien. Elle ne me gêne pas. Il y a ici beaucoup d'obsédés qui l'accusent de tout, je me demande bien pourquoi ! "L'église de Satan"... non mais, n'importe quoi ! Achète des gousses d'ail pour en faire des colliers...

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Elle est sous contrôle juif depuis la Révolution...

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Rien absolument rien  ce n'est qu'une CASTE parmi d'autre LES FACHOS on la leur les religieux ont la leur les Bolchevik ont la leur les riches ont la leur il n'y a que les pauvres qui ne font pas parti d'une CASTE

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Un groupe qui rend jaloux ceux qui n'ont pas pu y entrer.

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Qu'elle soit française ou d'ailleurs, il s'agit tout simplement de l'Église de Satan.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.