Êtes vous pour ou contre l immigration ? ?
15 réponses
- margotLv 7Il y a 1 mois
on ne peut pas être contre l'immigration mais simplement une immigration choisie
- ?Lv 7Il y a 1 mois
C'est une question qu'il aurait fallu soumettre aux français par référendum dans les années 70...Maintenant, il est trop tard, le mal est déjà fait...L'immigration est un phénomène normal, mais elle doit être réglementée. Quand elle devient massive, cela entraîne des conséquences extrêmement négatives pour un pays, nous en sommes les témoins tous les jours.
- Il y a 1 mois
Aujourd'hui contre, ça me paraît aller de soi: il y a des camps insalubres de migrants à Lesbo, en Italie. Je suis pour aider les gens chez eux: c'est ce que je fais je donne 10 euros par moi à une ONG de confiance ; je parraine Zarata, 14 ans en ce moment: ils ont un point d'eau à 100 mètres! On ne veut pas de ces migrants de Lesbos et en Italie qui vivent dans des conditions indicibles et là c'est pas moi c'est le Gouvernement, vous tous qui n'en voulait pas!!! Alors pourquoi tu veux faire rentrer des immigrés???
Quand "on" ferme les yeux sur le camp de Lesbo où les gens vivent dans des conditions indicibles: "on" propose pas d'accueillir des immigrés!
- AnonymeIl y a 1 mois
Rémigration des sales races (maghrébins, pakistan etc...)
- Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
- AnonymeIl y a 1 mois
Totalement contre et pour la remigration.
- ?Lv 7Il y a 1 mois
Difficile d'être contre un fait. En France en particulier, des hommes sont de tous temps venus de tous les horizons (Sarkozy par exemple).
Le problème ce n'est donc pas la migration qui est un mouvement naturel. Le problème c'est la capacité pour les pays d'accueil de réguler assez le flux des migrants pour qu'ils puissent bien s'intégrer ; ce qui suppose de respecter une allure assez modérée pour offrir aux migrants acceptés de bonnes conditions d'intégration (emploi, logement, scolarisation ...). Le principal problème de la migration en France c'est que ça fait trop de migrants d'un seul coup.
- AnonymeIl y a 1 mois
Une immigration choisie et non subie
On prend les meilleurs et s'ils viennent c'est pour bosser sinon retour au bled....une sorte de CDD avec mise à l'épreuve