Anonyme
Anonyme question posée dans Arts et sciences humainesPhilosophie · Il y a 1 mois

Passer à côté de sa vie : c’est possible ça ?

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois
    Réponse préférée

arrivées un certain âge, on s'en fout complétement ! La Rolex montre simplement  le temps qui passe

• Niezky
    Lv 6
    Il y a 1 mois

Passer à coté en tant que quoi , mort , mort-vivant ? Je comprends qu'on puisse rater le gros lot , mais ça fait partie de la vie .

• Il y a 1 mois

VU l ' âge que j 'ai , je commence à  croire que je suis passé à côté de ma mort .

†

• Il y a 1 mois

C'est selon votre résistance vous savez .

Source(s) : Non seulement c'est possible mais c'est fatal Ce ne sont pas les fautes d'orthographe qui dont les plus dommageables. c'est le manque de conscience .
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

Bonjour. Je suis complètement d’accord avec l’utilisateur qui a mis que cela n’a plus d’importance quand on arrive à un certain âge de sa vie. J’ai moi-même atteint la quarantaine et je me dis que ce qui est fait est fait. Mon unique but aujourd’hui, c’est de préparer l’avenir de mes enfants… Bonne journée.

• Noah
    Lv 5
    Il y a 1 mois

La vie entre parenthèses, c'est une vie non vécue . 

• Il y a 1 mois

pierre dac disait vous avez votre avenir devant vous mais vous l aurez dans le dos chaques fois que vous ferez demi tour

• Pliz
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Oui, et lui dire bonjours et à dieu ou au diable

• Il y a 1 mois

Il est tout à fait possible pour vivre sa vie, de passer à côté de ce genre de lieu commun à la con, et de ne pas se laisser intimider par qui aime à se croire exemplaire... il y a pas besoin d'aller très loin, c'est pas ça qui manque !...( ciel que n'ai- je pas dis la, on pourrait me punir, pourvu que je n ai pas fait de fautes d'orthographe je resterais un gros nul toute ma vie )... t'imagines l'angoisse...! 😜

• Il y a 1 mois

Oui  en dessous pour se faire ecraser

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.