Anonyme
Anonyme question posée dans Arts et sciences humainesPhilosophie · Il y a 1 mois

doit-on se fier à nos sentiments?

si derrière nos sentiments il y a des jugements et des évaluation

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Réponse préférée

Je pense que oui nous devons nous y fier et si de mésaventure on se rend compte qu'on foire quelque chose et que c'est tout le temps la même chose, il faut se remettre en question et essayer de changer, mais une impression un sentiment vis à vis de quelqu'un ou quelque chose, je suis plutôt pour le suivre d'instinct, mon côté passionné certainement.

• Arta
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Yes s'ils sont pleins d'esprit, tissés d'intrigues, pas formatés, et pas teintés d'aquoibonisme !

• Il y a 1 mois

Penser c'est juger nous disait Kant alors si nos jugements et nos évaluations  s'accordent avec nos sentiments on doit éprouver la plénitude d'agir 

• Noah
    Lv 5
    Il y a 1 mois

Tu confonds sûrement sentiments et sensations, c'est dans son intérêt d'écouter cette vie intérieure, sauf si tu préfères les sensations fortes, on appelait ça le saut d'la mort, quand on étaient minots, ceci dit, est-ce que la vie vaut autant l'coup, quand on est mis sous calmants . 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.