Yahoo Questions/Réponses fermera le 4 mai 2021 (heure de l’Est) et, à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est), le site Web Yahoo Questions/Réponses sera en mode lecture seule. Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la fermeture de Yahoo Questions/Réponses et comment télécharger vos données sur cette page d’aide.

Anonyme
Anonyme question posée dans ÉducationÉtudes supérieures · Il y a 2 mois

A t'on le droit de choisir son vaccin?

Parmis les anglais,américains,russes ou chinois? Lequel est classique ? Lequel est ARNm

Mettre à jour:

Timia@ C'est ça ou bien rester enfermer chez toi à vie :( ...

Mettre à jour 2:

Timia@ Comment faire? Fini les restaurants,concerts,cinéma ,piscine...  Passeport vaccinal en marche  sniffff .Vivre enfermer à vie .... Je préférais que ce vaccin m'euthanasie ...

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

Non on  prend celui qui est disponible et  qu'on  nous propose 

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Je crois que nous prenons ce qu'on nous propose  

• Il y a 2 mois

ils ne nous laissent pas le choix. Faut prendre celui que le centre de vaccination a reçu.

Ajout : le russe et le chinois sont sans ARN. L'anglais avec adénome de chimpanzé, pour les moins de 65 ans, efficace à 60 %. La je rigole car le russe est efficace à 91,6 %.

Dans la bêtise, nous sommes les rois.

Je te signale qu'ils n'immunisent pas. Tu peux le choper et contaminer (voir le site Ameli). Ils éviteraient les complications graves.  Ce virus et ces variants ont de beaux jours devant eux. Et nous enfermés à vie !!

Je n'en veux pas de leur vaccin. Suis pas un cobaye qui prend des risques.

Des soignants positifs ou cas contact travaillent. Idem dans les entreprises. Alors les paroles du macron ou de ses ministres, des merdias = bla bla bla foutage de gueule. Rien n'est respecté. Préfèrent ruiner ceux qui sont fermés pour rien.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.