Yahoo Questions/Réponses fermera le 4 mai 2021 (heure de l’Est) et, à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est), le site Web Yahoo Questions/Réponses sera en mode lecture seule. Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la fermeture de Yahoo Questions/Réponses et comment télécharger vos données sur cette page d’aide.

Anonyme
Anonyme question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsMusique, ciné, tv, loisirs - Divers · Il y a 2 mois

Vous regardez Arte un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, ou pas du tout?

11 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois

Beaucoup mais principalement en replay aussi.

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Assez  souvent  oui 

En direct ou replay  selon mon emploi du temps 

C'est une chaine qui  propose de  très  bons  thémas   de bons  films et  aussi  de  bons documentaires  historiques  et d'actu 

• Il y a 2 mois

Assez bien oui P/R au temps que je passe devant le téléviseur , de bons documentaires et souvent des films qui sortent du lot...

• ?
    Lv 5
    Il y a 2 mois

Une bonne chaîne franco-allemande privée, avec aussi France 5, chaîne publique.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

pas mal mais replay , à partir du site aussi

• Il y a 2 mois

C'est ma chaîne préférée, ce que j'attends de la télé. Les replays sont épatants et on ne s'abêtit pas devant au contraire !

• Il y a 2 mois

Je regarde beaucoup Arte, c'est la seule vraie chaine de TV

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Assez souvent parce que bons films .

• papito
    Lv 7
    Il y a 1 mois

souvent  ça change  des autres chaines bourrage de cranes

• Il y a 2 mois

Souvent. Il n' y a plus que ça d' a peu près convenable. 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.