Yahoo Questions/Réponses fermera le 4 mai 2021 (heure de l’Est) et, à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est), le site Web Yahoo Questions/Réponses sera en mode lecture seule. Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la fermeture de Yahoo Questions/Réponses et comment télécharger vos données sur cette page d’aide.

Que pensez vous de la série de réadaptation des winx sur Netflix ?

Je n’ai regardé qu’un épisode et ça m’a déjà suffi pour comprendre le climat idéologique avec lequel on veut encore nous matraquer : 

Entre une Bloom mal-b***** qui dit à Sky dès le début qu’il fait du mansplaining, Flora qui est obèse, Stella qui a déjà la trentaine alors que ce sont des lycéennes, des allusions au sexe totalement inutiles... bref et j’en oublie encore.

Toutes les personnes de la génération Z qui regardaient les winx et qui ne sont pas encore totalement matrixées par la bien pensance ont je pense, été plus que déçues. Même si il ne s’agit que d’une relecture à la sauce Netflix...

Bref, bonne soirée !

1 réponse

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

C'est toi qui es matrixée avec ton langage et les conneries que tu regardes

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.