Yahoo Questions/Réponses fermera le 4 mai 2021 (heure de l’Est) et, à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est), le site Web Yahoo Questions/Réponses sera en mode lecture seule. Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la fermeture de Yahoo Questions/Réponses et comment télécharger vos données sur cette page d’aide.

linda question posée dans ÉducationÉtudes supérieures · Il y a 2 mois

Mémoire de fin d'études en traduction ?

Bonjour a tous ! Alors j'ai un mémoire de fin d'études à préparer et  je ne sais pas trop quoi faire comme sujet :/ j'aimerai avoir des suggestions pour les connaisseurs svp :( 

J'ai eu l'idée de faire l'analyse de la traduction d'une chanson mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour le coté pratique sachant qu'une chanson c'est assez court... Si quelqu'un pourrai m'éclairer la dessus je suis preneuse :) Et pour info je fait de la traduction anglais / arabe et peu importe la spécialité je suis ouverte a tout sujet intéressant merci :)

1 réponse

Évaluation
  • Il y a 2 mois

Euh... comment peut-on faire des traductions quand on fait des fautes pareilles ??? Si quelqu'un pourrait !!!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.