Yahoo Questions/Réponses fermera le 4 mai 2021 (heure de l’Est) et, à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est), le site Web Yahoo Questions/Réponses sera en mode lecture seule. Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la fermeture de Yahoo Questions/Réponses et comment télécharger vos données sur cette page d’aide.

Anonyme
Anonyme question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsTélévisionTélévision - Divers · Il y a 2 mois

Aimez-vous les séries américaines ?

15 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

J'ai toujours aimé.

Les Experts, les Experts Miami, les Experts Manhattan, NCIS, et toutes les anciennes séries des années 1980/1990.

• Il y a 2 mois

Mes séries préférées sont toutes américaines ou anglaises

• Il y a 2 mois

Je n'aime pas les séries, j'ai l'impression qu'on me met un anneau dans le nez avec une chaine pour me tirer dans une direction qui ne me plait pas et me clouer durablement devant la télé. Elles sont interminables, délayées, vivement que les salles de ciné rouvrent ! Si on ne peut pas exposer un sujet en une heure trente, c'est qu'il faut revoir son mode de narration. Je sais que je vais me faire huer, mais je repense souvent à un grand journaliste, rendant un papier un peu longuet à sa rédaction et disant :"excusez-moi, je n'ai pas eu le temps de faire court".

• Il y a 2 mois

je consomme encore en majorité je pense , 50%, de série américaine 

mais i grâce aux résumés disponibles sur les sites de streaming j'avoue que la proportion de série non américaine a fortement , trés fortement augmentée

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Arthur
    Lv 6
    Il y a 2 mois

Oui j'aime beaucoup toutes ces séries Américaines.

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Une seule Falling Skies.

• Il y a 2 mois

Oui, mais pas toutes et pas que.

J'aime aussi les séries Britanniques, Espagnoles, Danoises et Suédoises.

En revanche, je ne suis pas fan du tout des séries Françaises.

@Misstic: je fais une exception dans les séries françaises pour "10%".

J'ai également entendu parlé, en bien, du" bureau des légendes". Peut-être que je me laisserai tenter.

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Je regarde que ça   

• Il y a 4 semaines

Bonjour. Je dois vous avouer que je ne suis pas vraiment fan de séries américaines, par contre, j’aime bien les soaps africains. Cela me rappelle mon enfance ! J’en ai découvert plusieurs sur ce site récemment : https://www.playvod-cm.com/ . Ma femme et moi regardons Samba en ce moment. Cela parle des femmes puissantes dans la société africaine. Je trouve que c’est pas mal du tout ! Je vous laisse la bande-annonce au cas où vous souhaiteriez regarder la série : https://www.youtube.com/watch?v=j47XbaAk-BM . Ciao ! 

• amets
    Lv 7
    Il y a 2 mois

"shérif fais moi peur " !

magnum !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.