Yahoo Questions/Réponses fermera le 4 mai 2021 (heure de l’Est) et, à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est), le site Web Yahoo Questions/Réponses sera en mode lecture seule. Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la fermeture de Yahoo Questions/Réponses et comment télécharger vos données sur cette page d’aide.
Est ce que réecouter des chansons de l'époque ou vous étiez heureux vous rend heureux?
4 réponses
- AnonymeIl y a 1 mois
Ce qui me rend heureux c'est d'écouter de la bonne musique, point barre.
- Il y a 2 mois
ah , écouter des chansons de quand j'étais heureux : ben globalement je suis malgré tout heureux aujourd'hui
mais bon pour parler de celles de la pré adolescence, oui, voir rire mais avec une bienveillance..
typiquement, il y avait pas mal de chansons de "variétés" françaises , c'est marrant jamais personne ne semble en avoir écoutée..bon..moi si..qui venaient de chanson anglo saxonne
et comme je vois parler de wishbone Ash
un peu plus tard,
mais chut
- Il y a 2 mois
Cela me rend plutôt mélancolique...
Ci-dessous, la première chanson dont je pense me souvenir lorsque j'avais quatre ans :
https://www.youtube.com/watch?v=SLxrrE6wC5I
J'ai dit !
- GivetoisLv 4Il y a 2 mois
assurément oui !! j'écoute Bohemian Rhapsodie de Queen et Kaschmir de Led Zeppelin ou the King will come de Wishbone Ash quand j'ai la pêche