Yahoo Questions/Réponses fermera le 4 mai 2021 (heure de l’Est) et, à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est), le site Web Yahoo Questions/Réponses sera en mode lecture seule. Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la fermeture de Yahoo Questions/Réponses et comment télécharger vos données sur cette page d’aide.

Squeegee question posée dans Enseignement et référenceFutilités · Il y a 1 mois

Si la science était un jour assez avancée pour permettre à un homme d'accoucher d'un bébé, vous seriez pour ou contre? C'est une question...?

...comme ça... juste pour connaître votre éthique...

Bonne journée les ****és de QR... ;=_

15 réponses

Évaluation
  • Marcie
    Lv 5
    Il y a 1 mois

Vu leur degré de résistance à la douleur ils tomberaient tous comme des mouches ?

• Il y a 1 mois

Ça règlerait le problème de la surpopulation, parc que JAMAIS, ils ne recommenceraient une deuxième fois !

Mais, ça me plairait assez qu'ils aient le package complet le syndrome prémenstruel, les règles, plus tard la ménopause :-)

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Je suis une femme, et je dis ouiiiii!

Merci bien les accouchements et les grossesses, et puis ces " messieurs" verraient peut être les choses autrement, que ce soit pour les guerres ou le reste.

• Il y a 1 mois

J'adorerai ! Pour qu'ils comprennent ce que nous endurons !!!!

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

Je pense que mon chouchou adoré ne tiendrait pas le coup très longtemps 

• Il y a 1 mois

Difficile... je pense qu'on ne saurait plus reconnaître la masculinité de la féminité...

• Il y a 1 mois

La science a des choses plus importantes à faire.

• Il y a 1 mois

Non , je fournit la semence , c'est déja beaucoup  !

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Je ne suis pas contre, il y a des hommes qui accouche des femmes.

C'est des Maïeuticiens, dérivé de “maïeutique”, qui signifie “l'art d'accoucher”. Mais ce nom n'a pas été reconnu par l'ordre des médecins car il est jugé trop restrictif.

• evis
    Lv 6
    Il y a 1 mois

.. des humains hermaphrodites .. « hommes » accouchant, « femmes » produisant des spermatozoïdes, pour empêcher la disparition des humains ? .. une nouvelle lignée ? .. est-ce que le moral, la spiritualité, l'intelligence, la sensibilité, le corps sont prêts ? À quand la mutation !! ? .. par opérations chirurgicales ce serait beaucoup trop long ! .. et fiable ? ..

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.