Yahoo Questions/Réponses fermera le 4 mai 2021 (heure de l’Est) et, à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est), le site Web Yahoo Questions/Réponses sera en mode lecture seule. Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la fermeture de Yahoo Questions/Réponses et comment télécharger vos données sur cette page d’aide.

Anonyme
Anonyme question posée dans Arts et sciences humainesPhilosophie · Il y a 1 mois

Avez-vous déjà imaginé la manière dont vous alliez mourir ?

33 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

Non.

Je ne veux juste pas souffrir.. trop souffrir..

• Il y a 1 mois

La Mort invisible mais audible (un bruit de grigri africain : comme des petits os qu'on secoue doucement dans un réceptacle et un léger souffle en plus en même temps) à gauche de mon lit attendant que mon coeur s'arrête et un chien noir attendant à l'entrée de ma chambre (en bas à droite) à l'air plutôt triste et regardant en direction de la Mort  . La scène est paisible mais j'ai peur : peur du moment où mon coeur s'arrêtera 

• bip
    Lv 6
    Il y a 1 mois

Mourir de rire, mourir devant un paysage magnifique, un coucher de soleil, totalement sidérée par tant de beauté, mourir en faisant l'amour... ou en dormant... 

• Il y a 1 mois

Non mais j"ai des préférences;Mon voisin est mort dans son sommeil, son fidèle toutou à ses pieds ...Je lui avais promis une partie de pétanque  au 14 juillet...

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

Coucou. Cela m’est déjà arrivé. Je dois vous avouer que ça m’a traversé l’esprit à plusieurs reprises l’an dernier pendant que nous étions en plein confinement. Je pense que j’aurais aimé m’en aller le plus paisiblement possible (un peu comme tout le monde, je pense). Je ne veux pas de maladie ou d’accident.  

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Une bonne dose de Rivotril, que JE ME donnerai moi-même.  Pour l'instant, j'en cagnotte.

• Georgy
    Lv 7
    Il y a 1 mois

La seule certitude qui m'anime, c'est avoir conscience de ma finitude. La manière de mourir m'importe peu ou alors, mourir dans mon lit. Mais la mort est comme une maitresse inconstante, pour le moment elle ne veux pas de moi alors je continue de vivre.....

• Il y a 1 mois

est-ce utile, pour la suite ?

• Aurore
    Lv 5
    Il y a 1 mois

Salut ! La mort est un phénomène troublant pour beaucoup d’entre nous, moi parmi. Il y a eu beaucoup de situations dans ma vie où je pensais mourir. Heureusement, je suis toujours en vie. Toutefois, quand j’y repense, j’imagine plein de scénarios possibles comme un accident de voiture ou une agression. Mais bon, personne ne peut savoir quand et comment cela arrivera. Et vous, vous l’avez déjà imaginé ?

• Il y a 1 mois

D ' un arrèt du coeur a la fin de ma vie  !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.