Yahoo Questions/Réponses fermera le 4 mai 2021 (heure de l’Est) et, à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est), le site Web Yahoo Questions/Réponses sera en mode lecture seule. Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la fermeture de Yahoo Questions/Réponses et comment télécharger vos données sur cette page d’aide.

Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · Il y a 1 mois

Quel vaccin allez-vous choisir: Pfizer, Moderna ou AstraZeneca ?

49 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

Si j'ai le choix, je voudrais l'arrêter en fonction des notices des fabricants. La communication gouvernementale est tellement désastreuse que je ne lui fit pas confiance.

• Anonyme
    Il y a 1 mois

La France étant membre de l'UE, le choix du vaccin est dicté par les commandes passées, la tranche d'âge la plus appropriée, l'efficacité du vaccin, l'efficacité par rapport aux mutations et variants, etc. Il faut juste croiser les doigts et espérer qu'on sera injecté avec le meilleur pour soi.

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Pour celui de la grippe, j'ai le choix que je négocie avec mon pharmacien. J'espère que ce sera la même chose avec celui du covid.

• Il y a 1 mois

Madonna moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

Pour les personnes de plus de 75 ans ou les personnes atteints de comorbidités liés a un cancer traité par chimio il est impératif de choisir les vaccins Pfizer ou Moderna . L'AstraZeneca peut être utilisés chez les personnes plus jeunes il est moins efficace mais c'est mieux que rien de plus il a l'avantage de pouvoir être conservé dans un simple frigo

• ?
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Je ne suis pas pressé.

Aucun pour le moment.

De toutes façons, même si je voulais me faire vacciner, il n'y a pas assez de vaccins pour tout le monde actuellement !

Source(s) : Paris
  • Il y a 1 mois

N'importe lequel plus tôt je serai vacciné mieux ce sera ils sont tous efficaces et avec des effets secondaires ridicules quand l'effet secondaire de la Covid peut être une affection longue durée qui te pourrit la vie 6 mois ou 1 an ou pire te tue.

L'idéal serait d'avoir le Johnson qui est monodose.

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Je ne veux pas me faire vacciner. 

• Il y a 1 mois

Mon toubib m'a dit d'éviter AstraZeneca

• Il y a 1 mois

je veux le meilleur comme pour  brigitte

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.