Yahoo Questions/Réponses fermera le 4 mai 2021 (heure de l’Est) et, à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est), le site Web Yahoo Questions/Réponses sera en mode lecture seule. Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la fermeture de Yahoo Questions/Réponses et comment télécharger vos données sur cette page d’aide.

Sol6766 question posée dans Politique et gouvernementImmigration · Il y a 1 mois

Pensez-vous qu'il y a des Immigrés maghrébins, Citoyens français qui pensent voter RN?

Leur propres boulots sont menacés là.

Mettre à jour:

@ Tit: bien sûr qui a dit le contraire personne, tu es en défense ou en attaque là?

Mettre à jour 2:

@ Anonyme: moi je ne suis pas inquière, je sais même pas si je vais me déplacer au second tour et au premier je pensais FCF mais ils passeront pas au second tour...

Mettre à jour 3:

Je suis inquiète pour les Français!

Mettre à jour 4:

Je ne suis pas "folle" je suis intelligente^^ je pense voter RN dans l'avenir: j'y pense.

Mettre à jour 5:

@ Méfiez vous de Marion ; elle passera un jour.

Mettre à jour 6:

@ Anonyme: y a pas que moi: les gens ne savent plus quoi voter...

Mettre à jour 7:

@ Titt: on est d'accord ; je l'ai mis dans l'énoncé de ma question: Il sont Français et ils ont peur pour le travail de recevoir trop d'immigrés.

Mettre à jour 8:

@ Paulinéa: mince alors! Je pense que c'est surtout qu'ils sont conscient que la France ne peut plus accueillir des Immigrés, que déjà bientôt le système Social de la France risque de s'effondrer!

14 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Réponse préférée

J'en connais plusieurs d'origines maghrébines, inutile de préciser honnêtes et intégrés, qui le font déjà depuis un moment...

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Elle n'est même pas sûre d'aller voter et elle vient faire chier tout le monde , un jour c'est le RN un autre le FCF et avant c'était FI , la folie c'est moche .

• Anonyme
    Il y a 1 mois

si le RN fait des scores aussi important dans le sud de la FRANCE  une majorité d’immigrés a carte d’identité française votent RN  sinon il ferait bien moins de voix

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Bien sûr, il y en a , regarde Béziers et Perpignan .

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

Jean Messiha il est Arabe et il va voter RN

• Il y a 1 mois

Oui il y a des maghrébins, qui vote qui il veulent. Mais même comme ça, elle n'a jamais réussi à être présidente. Car, ce n'est pas les quelques maghrébins, qui change l'issue du vote... Et oui, elle a encore, encore, encore perdu☺️😁. 

• Il y a 1 mois

S’ils votent, c’est qu’ils sont Français me semble-t-il.

@Sol6766, ni l’un ni l’autre. C’est juste un constat.

• ?
    Lv 5
    Il y a 1 mois

Seuls les Français et les double-nationaux  ont le droit de vote aux élections présidentielles en France.

• Nemo
    Lv 6
    Il y a 1 mois

Oui, il y a des personnes issues de l'immigration qui sont athées et votent très à droite depuis longtemps

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Pourquoi t'es inquiet ? MLP ne passera jamais comme son popa !!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.