Yahoo Questions/Réponses fermera le 4 mai 2021 (heure de l’Est) et, à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est), le site Web Yahoo Questions/Réponses sera en mode lecture seule. Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la fermeture de Yahoo Questions/Réponses et comment télécharger vos données sur cette page d’aide.

Anonyme
Anonyme question posée dans Arts et sciences humainesPhilosophie · Il y a 1 mois

Le plus incroyable,c'est que nous vivons la plupart, sans connaître le sens , le but et notre mission sur terre ?Le mot zombie est important?

Mettre à jour:

vu la réponse des deux premiers anonymes, cela confirme le terme zombie .

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Réponse préférée

Ah non je n'y crois pas Par contre nous ne savons pas toujours exprimer nos désirs nos projets nos sensations 

• Niezky
    Lv 6
    Il y a 1 mois

Je ne suis pas "chargé de mission" en position ..démissionnaire ...J'ai été démissionné dés le début .

• Anonyme
    Il y a 1 mois

et toi c'est quoi ta mission , mdr !

• Il y a 1 mois

c'est la force sinistre qui vous empêche de voir la vérité, de vous rapprocher de la conscience que vous êtes et qui, elle, sait parfaitement pourquoi vous êtes là...

la force sinistre, c'est toute la discorde produite par l'ensemble de l'humanité depuis 4 millions d'années et qui est accumulée dans la partie basse de l'atmosphère de la terre jusqu'à une hauteur de 2300 mètres...

entre parenthèses j'ajoute que ça ne peut pas aller plus haut et que par conséquent, étant donné que l'humanité continue à produire de la discorde, sa propre discorde exerce sur elle une pression de plus en plus forte...

si vous voulez en savoir plus, je vous conseille de lire les mystères dévoilés de Godfré Ray King, le bouquin est en ligne sur le net...

👸😊😊

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • ?
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Ta "mission ?"

Encore un qui se prend pour Rambo !

T'as aucune mission mec. A part peut être respecter les autres humains, rien ne t'a été dévolu par personne comme un devoir. Respecte les autres personnes et, a part ça, fais tout ce que tu voudras,  y compris rien du tout !

Attachment image
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

Ta mission c 'est de faire ta grosse commission sur ce site   ?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.