Yahoo Questions/Réponses fermera le 4 mai 2021 (heure de l’Est) et, à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est), le site Web Yahoo Questions/Réponses sera en mode lecture seule. Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la fermeture de Yahoo Questions/Réponses et comment télécharger vos données sur cette page d’aide.

Sol6766 question posée dans Politique et gouvernementImmigration · Il y a 1 mois

Vous ne vous inquiétez pas pour les Français vous ne savais pas que déjà nombre d'entre eux vivent des situation au delà de la Précarité!?

Mettre à jour:

Moi je le sais dans ma famille proche même ; mes propres parents 80 et 86 ans et j'ai lu -Histoire naturelle et sociale d'une famille sous le second Empire-Pensiez vous que les Français issus des milieux et des Histoire de vie les plus dures n'existaient plus qu'ils allaient tous bien?

Mettre à jour 2:

Combien de Sdf sont morts dans l'indifférence...

Mettre à jour 3:

-Histoire naturelle et sociale d'une famille sous les second Empire- Emile Zola.

Mettre à jour 4:

@ Jeanne: tu te trompes!

Mettre à jour 5:

Mes parents 80 et 86 ans n'ont jamais su utiliser le social, mon père artisan sa vie, c'est moi qui as fait un dossier APA pour ma mère malade d'Eiseimer: ils sont issus tous les deux de milieux pour mon père extrêmement pauvre, né grand prématuré, nourri à la patate et à l'eau, ma mère est né dans une famille modeste à Barcelone en 1935: tu crois que c'est eux qui ont su profiter du Social? 

Mettre à jour 6:

Mes parents ne savent pas utiliser le Social, mon Père, un phénomène: ces anciens clients lui donnent du travail, là il refait un appart à Thuir avec une voiture pourrie, lui tous ce qu'il connait: c'est le travail!!

Mettre à jour 7:

@ Anonyme: pourquoi les Ouïgours, parce qu'ils sont musulmans? Qu'est-ce que tu fais des Népalais, Tibétains, Mongols?!!

Mettre à jour 8:

oupss... "qui ai fait"

Mettre à jour 9:

@Anonyme: et tu t'inquiète pas pour les autres Pays en souffrance: le Ghana, Burkina faso, Népal, Inde.... ?? Tu as des préférences, quoi, tu trouves ça juste?

1 réponse

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

Non .Je m'inquiète pour les palestiniens,les libyens,les iraquiens, les birmans et les Ouighours surtout....N'en déplaisent aux joueurs de Loto et turfistes !!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.