Yahoo Questions/Réponses fermera le 4 mai 2021 (heure de l’Est) et, à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est), le site Web Yahoo Questions/Réponses sera en mode lecture seule. Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la fermeture de Yahoo Questions/Réponses et comment télécharger vos données sur cette page d’aide.

Yajirobé question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 mois

Que pensez-vous d'un patron qui essai toujours de rabaisser ses employés devant les clients?

11 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Réponse préférée

Il est toxique, moi je ne les supporte plus.

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Qu'il manque de confiance en lui et a besoin d'être reconnu comme " le chef". Le client ne s'y trompera pas, même inconsciemment, et le prendra pour un gros naze.

Une bonne stratégie commerciale consiste au contraire à faire valoir un personnel compétant, et formé, le patron ( hormis vente spéciale, ou très importante) est là pour diriger, pas pour être le 1 er violon.

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Un patron que les employés devraient lâcher pour qu'il puisse comprendre leur importance. 

• Anonyme
    Il y a 1 mois

que ça s'appelle du harcèlement...

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

Ça craint et je n’y mets plus les pieds. Si je peux, j’interviens pour prendre la défense de l’employé et je fais constater la sale attitude du patron aux autres clients. Enfin je ne me gêne pas pour faire une mauvaise pub. Si le patron a des reproches à faire il le fait en dehors de la présence de clients. Ça m’énerve ce genre d’abus de pouvoir minable 

• Il y a 1 mois

Si je suis le client, je fais une remarque et ce, avec un large sourire.

Si je suis l’employé, je cherche ailleurs car avec ce genre de personnes, à la longue, c’est en général sa santé que l’on perd.

• Anonyme
    Il y a 1 mois

J'en pense que ce n'est pas une façon de faire.

Et qu'il faut en parler pour dénouer le problème.

Parce-que l'employé s'il se tait va au fiasco.

;-(

• Anonyme
    Il y a 1 mois

C'est un patron qui va perdre des clients.

• Anonyme
    Il y a 1 mois

J'en pense que c'est une très mauvaise façon de motiver son équipe 

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Toujours " la vieille école" que le client a toujours raison !?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.