Yahoo Questions/Réponses fermera le 4 mai 2021 (heure de l’Est) et, à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est), le site Web Yahoo Questions/Réponses sera en mode lecture seule. Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la fermeture de Yahoo Questions/Réponses et comment télécharger vos données sur cette page d’aide.

Yajirobé question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 mois

Blague de blonde? Ou plutôt blague de blond, pour changer un peu...?

Trois ouvriers bossent sur des échafaudages au 20e étage d'un bâtiment en construction.

Ils s’apprêtent à manger leur casse-croûte maison quand le premier, un grand brun, soupire: « Punaise! Les gars, je vous le jure, si demain ma femme me fait encore un sandwich au corned-beef pour le déjeuner, je vais sauter de ce bâtiment."

Le deuxième ouvrier, un beau garçon roux, déballe son sandwich et s'écrie: "Du jambon et encore du jambon! Si la mienne d’épouse me refile encore un sandwich au jambon demain, je saute aussi… »

Le troisième, un blond resplendissant a ouvert son déjeuner et dit:« Et voilà! De la saucisse de Strasbourg de nouveau! Un sandwich à la saucisse de Strasbourg de plus et je suis prêt moi aussi à sauter…»

Le lendemain, l’ouvrier brun déballe son sandwich, y trouve du corned-beef et se suicide en se jetant dans le vide.

L'ouvrier roux découvre encore un sandwich au jambon et fait aussi le saut de l’ange du 20e étage… 

L’ouvrier blond ouvre alors sa boîte à sandwich, soulève le pain, voit un bout de saucisse de Strasbourg et saute à la suite de ses amis…

À l'enterrement, l'épouse de l’ouvrier brun fond en larmes. "Si j'avais su, dit-elle, à quel point il était vraiment fatigué du corned-beef, jamais je ne lui en aurais donné de nouveau!"

L'épouse de l'ouvrier roux pleure également toutes les larmes de son corps et se lamente: « S‘il m‘avait dit, au moins, combien il était lassé du jambon… Je n'avais pas réalisé qu'il détestait tant cela."

Mettre à jour:

Tout le monde regarde alors la femme de l‘ouvrier blond qui reste coite. Cette dernière hausse alors les épaules et s’exclame: "C’est pas la peine de me regarder de cette manière! Le mien se faisait ses sandwichs lui-même! »

6 réponses

Évaluation
  • ?
    Lv 7
    Il y a 1 mois
    Réponse préférée

Excellente, et surtout explosion de rire garantie puisque la blague est longue, la chute n’en est que meilleure.

Merci pour ce moment de rire.

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Des Barres, excellente !

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Merci pour la blague.

• ?
    Lv 7
    Il y a 1 mois

La question est de savoir pourquoi ils ne s'échangeaient pas leurs sandwichs entre eux ? 🤔

:-)

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

Lol merci pour la blague 

• ?
    Lv 6
    Il y a 1 mois

^^^ Excellente blague ! 

Merci pour le sourire du soir .

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.