Yahoo Questions/Réponses fermera le 4 mai 2021 (heure de l’Est) et, à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est), le site Web Yahoo Questions/Réponses sera en mode lecture seule. Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la fermeture de Yahoo Questions/Réponses et comment télécharger vos données sur cette page d’aide.

Anonyme
Anonyme question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 mois

Vous utilisez quel navigateur sur votre smartphone ?

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois
    Réponse préférée

Firefox/Mozilla, aucun problème.

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Firefox/Mozilla comme mon ordi.

• Il y a 1 mois

Je n'ai un portable que depuis Noël, mais c'est un Iphone, Safari.  Sauf que c'est rare.

• bonjour

google  et mon pc bureau autre navigateur pourquoi vous  na vi gaie  en solitaire mdr vivi

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

chrome .............

• Il y a 1 mois

Aucun. Je suis moi-même navigatrice.

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Christophe Collomb

• Il y a 1 mois

Je n'ai ni smartphone , ni GPS , je navigue au pif et en fonction de la position du Soleil.

J 'espère pouvoir vivre encore longtemps sans ces chaines à la patte .

Mais c 'est de plus en plus difficile .......quand tu dis que t'as pas de téléphone portable , les gens te regardent comme un Martien , Alors maintenant quand on me demande un numéro de téléphone , je donne celui de mon fixe en prétextant qu'on m ' a volé mon portable ou que je l'ai perdu , ça simplifie la situation .

@  NON  , je n'ai pas et n'ai jamais eu de portable ,je fais tout mon bizness avec mon fixe ou par mail sur mon vieil ordi à lampes .

Seule hantise ,me retrouver en rade de voiture sur le bords de la route à deux heures du mat ........pas moyen de faire venir une dépanneuse ou un taxi ,même s'il fait moins 15 °

• Philou
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Chrome et Brave

• Anonyme
    Il y a 1 mois

@ƒritz le KaT ☮

Tu n'as pas de portable , même pas un ancien ? incroyable !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.